La machine à sous est un des jeux les plus prisés dans le monde des casinos en ligne. C’est pourquoi, ceux-là s’empressent de proposer les meilleurs titres aux joueurs.

La Divine Showdown est une machine à sous de la production Play’n Go qui fut introduite sur le marché en décembre 2019. C’est donc un titre relativement récent que l’on va explorer ensemble à travers cet article.

Divine Showdown : 4 univers joints

Ce qui est inédit sur cette nouvelle production de Play’n Go, c’est l’alliance que l’équipe a imaginé entre 4 divinités sorties d’univers différents. Nous vous le disons, les adeptes de mythologie qui essaieront cette machine à sous tomberaient surement sous le charme.

Et voici les quatre dieux qui se réunissent sur ce jeu :

  • Thor, Dieu du tonnerre dans la mythologie scandinave,
  • Wukong alias le Roi Singe, la légende sortie tout droit de la littérature chinoise,
  • Anubis, le dieu tant craint assimilé à la mort dans la mythologie égyptienne,
  • Et un peu de féminité avec Athena, la déesse de la guerre et de la sagesse adorée en mythologie grecque.

 On devine très bien la passion que les développeurs ont investie sur ce jeu. On dirait que les quatre mythes ont accepté de s’associer pour procurer aux joueurs une expérience des plus divertissantes. Ainsi, montagnes et temples égyptiens, grecques, chinois et scandinaves décorent le jeu dans une harmonie particulière.

Sur cette machine à sous, les symboles principaux sont au nombre de 9. Ceux dits faibles ne sortent pas du commun et sont comme suit : 10, K, J, A et Q. Quant aux forts eux, et comme il serait attendu, ils représentent les 4 légendes énoncées plus haut. Enfin, une impressionnante épée est là en guise de Wild et une image des quatre divinités indique le Scatter. Retrouvez plus de détails en cliquant ici.

Avis meilleur machine à sous Easter Island Yggdrasil Gaming

Divine Showdown : l’affront des Dieux

La machine à sous est composée de 5 rouleaux sur 3 rangées. Avec sa vingtaine de lignes et une possibilité de mise comprise entre 0.2 et 100 euros, vous pouvez gagner jusqu’à 500 000 euros. Pour miser, il suffit de sélectionner le montant que vous souhaiteriez sur la barre basse de la page du jeu.

Afin de gagner, il faudra aligner au moins trois symboles identiques de suite partant du premier rouleau. Une ligne de 5 symboles faibles vous permettrait d’avoir un gain entre 1 et 2.5 fois votre mise. Et probablement à raison d’une préférence des développeurs pour la mythologie nordique, Thor est le symbole qui offre les meilleurs gains par rapport aux 3 autres. Si vous réussissez à aligner 3, 4 ou 5 symboles, vous obtiendrez, respectivement, ce que vous aurez misé.

Ayant le pouvoir de remplacer un symbole de votre choix, le Scatter vous bénéficiera d’un multiplicateur d’une vingtaine de fois votre mise pour 5 des symboles qui seront apparus. Le jeu offre d’autres fonctionnalités aux multiplicateurs intéressants, telles que Multiplier Reel ou Power Spin.

Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance et que les Dieux soient avec vous !